Pourquoi Chester&Fields?

Une question nous trottait en tête depuis quelque temps. A quoi ressemblerait l’endroit où nous voudrions travailler?’ Nous, ce sont les 3 amis à l’initiative de Chester&Fields. 75 années d’expérience et une furieuse envie d’entreprendre. Nous nous sommes mis à rêver et à brainstormer. Et nous avons noté les points suivants: 

  • confort
  • service 
  • énergie positive
  • humour 
  • détente
  • design
  • inspiration 
  • magie
  • enrichissement mutuel 
  • le nouveau coworking

Notre regard a été attiré par une maison de maître pleine de caractère près du parc du Cinquantenaire. Nous l’avons rénovée dans l’esprit des Gentlemen’s clubs anglais. Des authentiques Chesterfields et des espaces lounge avec une touche de vintage se marient à merveille avec des lieux de travail fonctionnels où la lumière naturelle est très présente.

Le résultat est un environnement inspirant et confortable où vous êtes choyé par une maîtresse de maison qui règle tout pour vous.   Où le café sent le café. Où vous rencontrez des gens intéressants. Où vous pouvez équilibrer parfaitement travail et vie privée. Où vous venez avec plaisir pour travailler, vous réunir et réseauter. Et où vous pouvez clôturer la semaine avec une dégustation de cocktails italiens offerte par la maison.

Pour qui?

Pour tous ceux qui attendent plus du coworking ou des espaces de travail partagés que juste un bureau ou des salles de réunion interchangeables. Coworkers, indépendants, soloworkers, solopreners, entrepreneurs, PME et sociétés à la recherche de solutions flexibles pour se développer.

Faites connaissance avecceux à l’initiative du projet

Anne Thys

Cofondatrice et Managing Director de Headline Publishing, une agence anversoise qui fait partie depuis 15 ans de TBWA, un des plus grands bureaux de communication au monde. 
Elle aime : les textes aiguisés et les photos parlantes, la créativité, l’humour, l’honnêteté, la simplicité et, de temps en temps, un peu de luxe (champagne s’il vous plait !).
Ce qui la rend heureuse : l’odeur de l’herbe, la vibration de la ville, le soleil, un sourire.

Nathalie Broos

Après 20 ans dans le Business Development, Nathalie a quitté une fonction de cadre dans une compagnie média internationale pour diriger Chester&Fields. 
Elle aime : courir, pédaler, nager, un bon thriller, cuisiner pour la famille et les amis, rire de blagues (idiotes).
Ce qui la rend heureuse : le contact humain, les nouveaux défis, chouchouter.

Marc Thys

Réputé pour son sens de l’humour caustique, Marc est un consultant en management avec des états de service impressionnants. Il a fondé et dirige sa propre société de consultance. Il gère également des projets internationaux pour PwC, IBM et Mondelez. 
Il aime : le golf, le cinéma, la littérature et débattre de “sujets sérieux ». 
Ce qui le rend (un peu trop) heureux : les jeux vidéo (petite tendance à l’addiction).