A la rencontre de nos membres: Guillaume

Meet our Chester&Fields coworkers

Guillaume divise son temps entre Riga et Bruxelles mais aussi entre divers projets qui vont d’une collaboration avec une marque de lunettes innovantes, IZIPIZI (on aime !) à la dématérialisation dans le secteur des fiduciaires sans oublier le volontariat en Inde avec le concours de l’ICHEC. Guillaume a l’innovation dans le sang. Sa qualité magique : il a un don pour mettre en relation les personnes et les projets. Nous nous installons dans la Boardroom avec ce coworker aux mille talents.

Que fais-tu ?

Je suis passionné par l’innovation, résoudre les problèmes et connecter les personnes et les projets. En Belgique, je travaille essentiellement dans le secteur de la dématérialisation pour les fiduciaires. Le reste du temps, je crée des ponts au niveau des ressources et des compétences entre le Benelux et les pays baltes. En outre, je représente, au sein du marché balte, des marques innovantes comme les lunettes IZIPIZI.

Pourquoi le coworking ?

Etabli à Riga, je suis régulièrement en Belgique pour rencontrer les intervenants de mes différentes activités. Avoir un bureau fixe en Belgique ne m’est pas nécessaire. Par contre, avoir un point de chute fait sens au niveau des contacts humains et aussi dans l’échange des idées, d’expériences et de compétences.

    Pourquoi Chester&Fields ?

    D’abord, l’atout est avant tout pratique, la localisation (près de mon quartier d’origine et à deux pas de Merode, un des endroits les mieux connectés de Bruxelles au niveau des transports en commun). Ensuite, le caractère unique et privilégié de cette adresse me permet, à chacune de mes visites, de trouver inspiration et confort pour accomplir mes entreprises. Outre le bureau lumineux, les recoins plus silencieux pour prendre du recul sur les actions du jour, Chester&Fields rassemble une communauté de personnes intègres, décideuses & investies.

    Ton mantra « magique » ?

    Le temps perdu à se plaindre ne peut être solution.

    5X Guillaume derrière l’homme d’affaires ?

    • Cuisiner ou manger dehors : cuisiner
    • Bière ou vin : vin
    • Art ou sport : Art
    • Film ou livre : livre
    • Bic ou stylo : Stylo !

    Related

    Florence Blaimont des WoWo se penche sur le coworking et nous explique ses avantages. Un avis de connaisseuse !

    Meet Pekka from Helsinki who just joined us: he describes  himself  as a geek with social skills. He seems to be into Star Trek and 'korvapuusti'... We want to know more!
    A la rencontre de Charlotte, coach née, persuadée qu'avec les bons outils, chacun peut réaliser ses rêves.
    Son mantra magique? "Vous y pensez, vous en rêvez? Moi, j'y crois!"