Nous adorons bouger

Chez Chester&Fields nous adorons bouger. Un exemple ? Le vélo Chester&Fields pliable, un élégant Bickerton qui vous amène d'un coup de pédale dans le centre de Bruxelles. Bye bye les files, bonjour la ville durable.

Courir dans le Central Park bruxellois 

Nathalie, une des fondatrices et la maîtresse de maison de Chester&Fields, pratique la course à pied, notamment dans le Parc du Cinquantenaire, avec ses trente hectares de verdure à deux pas de Chester&Fields. "Le parc, outre qu'il est un des poumons verts de Bruxelles, regorge de trésors : les musées bien sûr mais aussi le Pavillon d'Horta-Lambeaux ou la statue du Chien vert. Et puis, c'est là que commencent et finissent les 20 km de Bruxelles, parmi d'autres événements. Il y a toujours quelque chose qui s'y passe, comme par exemple des leçons gratuites de Tai Chi à la belle saison".

Superforme = superfood

Notre nouveau coup de cœur : après le sport (à propos, nous avons un espace douche tout confort chez Chester&Fields), on recharge les batteries avec de l'eau de coco, une vraie super boisson. L'eau de coco, c'est pure nature, délicieux, nourrissant et pauvre en calories (à peine 18 calories pour cent millilitres). Obrigado!

Related

Before exchanging Brussels for his hometown in Finland, our coworker Pekka shares his 'coups de coeur' of the Belgian capital.
Un premier coup d’oeil sur notre bibliothèque de management… Redécouvrez des classiques du management