A la rencontre de notre stagiaire : Murad

Murad est le nouveau membre de l’équipe Chester&Fields. C’est notre stagiaire en charge de la communication digitale. C’est un étudiant passionné qui a beaucoup voyagé et qui est prêt maintenant à rentrer sur le marché du travail.

Que fais-tu?

Je suis étudiant en master de communication digitale à l’Ecole Européenne de Communication de Bruxelles. Avant la dernière année de mon baccalauréat, j’avais envie de travailler dans le branding sans avoir de secteur spécifique en tête. Et puis, j’ai eu la chance de partir 4 mois en Erasmus à Shanghai. Au bout de ces 4 mois, j’avais compris que je voulais me spécialiser dans le branding digital.

Pourquoi avoir choisi Chester&Fields pour ton stage?

Contrairement aux années précédentes, je savais exactement ce que je voulais faire : quelque chose de différent et qui sort du commun. Lors de mon séjour à Shanghai, j’avais eu la chance de travailler pour une startup où j’avais comme tâche la gestion de la présence digitale. J’avais adoré le projet.

Le concept était original et j’avais la liberté d’être le plus créatif possible.

Donc je voulais quelque chose de similaire pour mon stage. Je l’ai trouvé après avoir vu l’annonce de stage chez Chester&Fields.

Qu’est-ce que tu aimes chez Chester&Fields?

Honnêtement, j’adore chaque aspect du travail. Mais il y a principalement 2 points. Le premier, c’est le concept. Ils ont créé un espace de coworking cosy avec une décoration hors du commun. Malgré que ce soit du coworking de luxe, on a le sentiment d’être chez soi. On travaille tellement bien que quelques fois on n’a pas le sentiment de travailler. Ils proposent également des ateliers avec des orateurs vraiment intéressants. J’avais déjà travaillé dans un espace de coworking et ça n’avait rien avoir avec Chester&Fields.

Deuxièmement, le travail en lui même. J’ai beaucoup de liberté en matière de créativité, quelque chose que je n’avais pas auparavant. Cela me pousse à être plus innovateur. J’adore tout ce qui est hors du commun et Chester&Fields est hors du commun.

Ton mantra magique?

“Stop comparing yourself to other people, you’re supposed to be unique” – Sonya Parker

 5 X Murad

  • Courir ou faire du vélo : Faire du vélo
  • Jus ou Soda: Jus
  • Chien ou chat: Chien
  • Film ou livre: Film
  • Intérieur ou Extérieur: Intérieur

Related

A la rencontre de Nathalie, une avocate spécialisée, entre autres, dans le droit de la fonction publique européenne. Son mantra « magique » : « Souris à la vie et la vie te sourira ! »
A la rencontre de Claire, la nouvelle membre de l’équipe Chester&Fields, une étudiante rigoureuse et créative.
De la banque d'affaires, à la start-up: Simon a quitté l'univers bancaire pour créer Tandem Capital Advisors, un cabinet de conseils.